Après avoir avoir hissé la fille Carven au sommet du chic urbain et converti à ses lignes girly/rétro/preppy les fashionistas et autres rédactrices de mode, Guillaume Henry continue cette saison de séduire la gent féminine via un insolent modèle de lunettes de soleil...
Entre monture un brin massive et dégaine "so glamour", les traditionnelles lunettes Cat Eye ne conviennent ni à tous les visages, ni à tous les looks. Un état de fait qui n'a apparemment pas échappé au très inspiré DA de Carven, qui imagina pour l'été 2012 un modèle de lunettes de soleil réduisant à l'essentiel le gimmick "Cat Eye". Il lui suffit pour cela de venir greffer le quart supérieur extérieur d'une monture classique sur des verres de type "Aviateur" : le modèle Odette était né.
Mêlant forme culte et néo-raffinement, fraîcheur et légèreté, ce joyeux condensé de trendiness ne manquera pas de booster discrètement la cote fashion de nos looks estivaux. Rien de tel en effet qu'une paire de sunnies légèrement fantaisie et subtilement moderne pour venir "dégirliser" buns girly, couronnes de tresses et autres coiffures printanières. Reste à savoir pour quel coloris opter, entre les Odette jaune moutarde, violettes et écailles de tortue...
Un choix qui, au vu de la capacité de l'invité d'honneur du prochain salon florentin "Pitti Immagine" à rendre irrésistible le moindre accessoire Carven, s'annonce particulièrement ardu. Il semble en effet aussi difficile de choisir entre les escarpins à noeuds Carven corail et les open toes caramel de la griffe qu'entre les Odette jaunes et les Odette écailles...
Lunettes de soleil Carven, 174 €
Je fond.... C'est un truc de fou depuis que Guillaume Henry est chez Carven, c'est devenue ma marque préférée, bien loin devant Isabel Marant qui commençait d'ailleurs à me lasser. J'ai la chance d'être un petit gabarit donc les vêtements Carven me vont bien, et j'en profite !
Ces lunettes sont parfaites, originales juste ce qu'il faut. Mais comme tu dis ca va être dur de choisir : j'hésite entre les moutarde et les violettes !
bof bof et re bof, moi Carven m'indiffère. Ce sont des vêtements très ciblés pour brindilles ultra menues et je trouve cela bien dommage que la cible d'une griffe soit une morphologie particulière
J'aime bien Carven, le modèle écaille me semble mignon mais ça reste un peu trop strange pour moi. Quoique. Non en fait j'aime bien. Mais ça fait quand même un peu "je n'ai pas pu choisir entre les cat eye et les aviator, alors j'ai chaussé les deux, et là quelque chose d'incroyable s'est produit."
ooh nan... ces parties supérieures de couleurs, ça fait "anti-vol qu'on a oublié d'enlever au magasin", surtout en jaune... Par contre, superbes en couleur écaille, comme quoi, d'une couleur à l'autre, l'aspect change totalement.
Je viens d'acheter mes lunetyes de soleil carven elle sont magnifignneeees. Pour info cez I Love Optic rue des petits champs a paris 2. Vendeuse tres simpa.
Ces lunettes sont parfaites, originales juste ce qu'il faut. Mais comme tu dis ca va être dur de choisir : j'hésite entre les moutarde et les violettes !