Mêlant nonchalance, sophistication et esprit bohème, ces derniers diffusent par ailleurs tous une intense sensation de confort. Sensation que la présence récurrente de talons de 10 cm ne vient en rien entamer, ampleur généreuse et matières douillettes permettant d'adoucir l'ensemble de la silhouette. Et si certaines des associations vestimentaires de la jolie Allemande s'avèrent un brin "too much", force est de constater que le cocktail entre audace, capacité à dénicher de sublimes pièces vintage et art du "layering" se révèle souvent convaincant. Et ce d'autant plus que contrairement à la plupart des blogueurs influents, Maja continue à se fournir principalement chez Zara et H&M…
Dans la pratique, celles qui voudront s'inspirer de la jeune femme pourront :
Associer manteau militaire et peignoir en soie (voir ici).
Marier sweat gris et maxi veste en peau retournée (voir ici).
Investir dans une fourrure vintage afin de twister cette dernière au contact d'une marinière (voir ici). Superposer jupe translucide et slim en cuir (voir ici).
Mixer gilet en fourrure, trench long oversize et slim (voir ici).
Redécouvrir l'efficacité du look seventies jean flare/chemise floue (voir ici et là).
Dénicher un top rayé bleu et blanc très long, qu'elles feront dépasser d'un pull, d'une chemise ou d'un gilet (voir ici).
Accumuler sur les deux poignets montres, bracelets fins et bijoux ethniques (voir ici).
Composer un camaïeu de bleu marine à coup de slim brut/jupe plissée midi/pull torsadé, le tout relevé par une paire de talons de couleurs (voir ici).
Site officiel : http://www.majawyh.com
Par Lise Huret, le 24 janvier 2014
Suivez-nous sur , et
Mais j'aime les looks :)