Fuseau, cycliste, tablier : autant de petites joyeusetés que les tendances printanières de 2026 charrient dans leur sillage. Des éléments plébiscités par les griffes les plus en vue, mais qu'il est fortement conseillé de laisser bien au chaud sur les podiums.
Bravo Lise, j'adore toujours! Au placard fuseaux et cyclistes...et pourtant sportive!
Ton moment ...sur l'âge, j'adore ....le sourire de ma mère de 96 ans
Comment sais tu méditer? Moi je suis trop impatiente, même si j'ai fait des années de yoga..bizz
J'avoue être encore hésitante à éradiquer le port du cycliste en mode détente à cause des looks de Diana que j'ai toujours trouvé super cools. Je pense que certaines personnes peuvent se le permettre, il suffit de trouver la bonne longueur selon sa cuisse. Mais seulement pour des looks sportswear qu'on s'entende bien.
Et OUI moi je veux encore les partages d'expériences personnelles en fin de vidéos ! Comme tu dis certaines fois cela fait écho en nous et peut nous pousser à réfléchir. Et surtout contrairement aux vidéos de développement personnel, c'est naturel et sans aucunes règles, on prend ou on ne prend pas c'est tout ! En plus tu dis très souvent que la partie mode est terminée et que l'ont peut passer notre chemin. Donc pourquoi les gens se permettent ce genre de réflexions, bref c'est le mauvais côté des réseaux parler sans réfléchir car on est cachés derrière son écran...
Incroyable ces rencontres avec tes toi futurs...
Je ne pourrai pas faire ça (en tout cas, pas de manière aussi imagée) car étant aphantasique, je forme peu d'images mentales et donc c'est compliqué de se projeter...
Merci beaucoup pour cette vidéo et cette partie très belle sur la vieillesse. J'ai quelques années de plus que toi, et c'est un sujet auquel je pense beaucoup. Je réalise aussi en t'écoutant à quel point la projection positive est plus difficile, quand on n'a pas, comme toi, un modèle maternel rassurant de ce point de vue. Ma mère est malheureusement le contre-modèle d'une vieillesse heureuse et en adéquation avec soi-même.... Mais j'essaierai quand même de tenter cette rencontre.
Merci Lise charmante vidéo sur un ton malicieux et léger…et surtout n’écoutez pas les grincheux continuez avec vos fins philosophiques…je les apprécie autant que le reste
Bonsoir lise,
Merci encore pour cette vidéo et tous ces conseils.
Par pitié, n’arrêtez pas vos points perso car, effectivement, ça fait écho et ça fait du bien de sentir qu’on est pas seule!!!
Merci !!!!
Merci beaucoup Lise pour ces dernières minutes personnelles. Elles m'ont tellement parlé que j'en ai eu des larmes d'émotion... Surtout n'arrête pas de nous parler de tes ressentis, tu le fais d'une façon tellement charmante et touchante. C'est un geste généreux envers ta communauté, en tous cas je le prends comme cela.
Je m'étais projetée également en randonneuse-voyageuse. Et puis, on te découvre une maladie chronique et là, vieillir te fait vraiment peur ! Désolée de plomber l'ambiance !
Sinon, le seul vêtement que je sauverai parmi ces horreurs c'est la robe tablier, bleu marine de préférence, à porter avec un tee blanc.
Je vous suis depuis plusieurs années maintenant et j'apprécie beaucoup vos vidéos. Merci également pour vos échanges de réflexion de vie: comme vous l'indiquez dans vos vidéos, chacun(e) a le droit de les écouter ou non; vous nous laissez le choix. Personnellement, j'apprécie ces moments, je trouve les beaux, sensibles et c'est courageux de les partager.
J'ai bien rigolé merci :D
Dans un monde parfait on pourrait mais dans l'immédiat je ne peux qu'approuver !