Voila enfin des visuels qui inspirent et surtout qui mettent en valeur mannequins et vêtements ! Tout me fait envie.
Sobre et classe tout simplement, et j'aime bien l'idée nature morte reprise des anciens visuels Miu Miu
Outre cette très belle campagne, je crois qu'il faut prendre le temps de regarder avec plus de recul ce qui se passe en ce moment chez Valentino.
Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli ont su en quelques saisons faire de la femme Valentino un être à la fois chic et extrêmement pointu. Ce duo créatif se démarque par sa discrétion et son sens aigu du style. Pourtant l'héritage de Monsieur Garavani est bien là.
Si d'aucuns lui trouveront toujours un côté grande dame, la femme Valentino a su devenir un personnage actuel, et le succès financier de la maison ne fait que renforcer cette observation.
Affaire à suivre donc, et j'attends une analyse de Coco.
Magnifique. Une réelle identité visuelle qui se reconnaît tout de suite. Que l'on n'aime ou que l'on n'aime pas, on ne peut pas nier le travail pictural accompli ici.
La robe du visuel n°4 me fait rêver...
Visuels très identifiables, belles natures mortes, et les pièces semblent frôler la HC!
En 5 ans le duo a su "rafraîchir" la marque. Ils ont ce fil conducteur de la sylphide renaissante et graphique... sur combien de collections vont-ils pouvoir renouveler cette thématique pertinemment? a suivre bien sûr...
Les vêtements !!! Les robes sont a tomber ! Elles sont bien misés en valeur je trouve et lidee tableau du moyen âge très Florence est originale !
Belle campagne