Ta remarque est très juste. Selon mes informateurs de source très sûre - ;) -, le secteur du luxe appâte une clientèle de plus en plus jeune, les moins de 15 ans, dont certains peuvent se faire offrir des objets haut-de-gamme, et certains dès la naissance (gamme enfant de Dior, Lanvin etc.)
C'est un désastre cette campagne Chanel, quel est le lien entre sa collection "oeuvre d'art" et cette campagne, rien si ce n'est les coiffures immondes que porte Lindsay et Sasha : avec ses nœuds papillons, on dirait deux grosses débiles, bravo Karl.
Il n'y pas vraiment de décor, juste des jeux de miroirs.
Encore un coup, je vois pas bien l’intérêt des campagnes Chanel... Et c'est moi ou le cou de Lindsey Wixson est gigantesquement long sur la première photo ?
Je trouve la campagne très réussie. Pour tout dire c'est la deuxième fois qu'une campagne Chanel sous Carine Roitfeld est réussie. Elle vient juste après la fabuleuse campagne de l'été 2013.
Il y a là un coté classique, intemporel dans ces images. le shot avec le coup "girafes-que" de Lindsey est ridicule mais il y a là de l'attitude.
Ce ne sont que les premières images. Les campagnes Chanel sont aussi longues que les collections.
La collection n'était pas terriblement réussie mais elle fait un carton dans les publications. Notamment grâce aux accessoires qui comme d'hab font le buzz.
Cette campagne réunit mes 3 choses favorites : chanel , lagerfeld et lindsey wixson . Moi tant que y a tout ça je suis content (même si sasha luss aussi belle soit elle fait un peu intrus) et je ne comprend vraiment pas ces commentaires si peu constructif ! Ca n'a rien de vulgaire ! C'est un peu juvénile certes mais ca fait une bouffée d'air frais ! C'est très joli visuellement . Je préfère ça à la campagne lv qui non contente d'être assez insipide rassemble , excepté edie campbell , toute l'écurie fashion du troisième âge (oui gisele meme toi) !
Je ne sais pas comment tu lis les commentaires, mais jusqu'à présent personne n'a parlé de vulgaire... La dernière campagne LV n'est certes pas la plus réussie, avec une Catherine Deneuve qui rajeunis de trente ans, et une Sophia Coppola aux traits figés, mais au moins elle a l'avantage de la sobriété.
Et quitte à parler de vulgarité, parlons-en, si la photo 2 n'est pas vulgaire, je ne sais pas ce qui l'est, l'association t-shirt nombril, micro-short et escarpins chaussettes, ça pique la rétine. Oui, je sais, on dit cropped maintenant, même si je ne suis pas fan, ça peut être extrêmement joli si le reste de la tenue suit, et calme le jeu.
La seule photo qui rachète un peu la campagne, c'est la 5, parce que photo sobre, avec petite robe noire déjà vu un million de fois. Rien de révolutionnaire, que du déjà-vu-qui-fonctionne, mais au moins ça ressemble à quelque chose.
Quand à Gisele Bundchen, écurie fashion du 3eme age ? Si une femme sublime de 33ans (merci wiki) ne mérite pas selon toi d'être dans une campagne publicitaire de luxe, je crois que c'est plutôt toi qui devrait revoir ta copie...
En résumé comme d'hab, une campagne qui s'adresse aux plus jeunes, avec un petit côté manga qui plait bien aux asiatiques, les nouveaux porte-monnaie de la mode. Ca fait peut-être de l'argent, mais ça ne fait pas de l'art.
Je crois que cette campagne presente des couleurs, mix de couleurs, textures, et un general vibe de la nouvelle collection Chanel. J'aime la manque de decor et aussi la manque d'histoire. Je trouve tres reussie la venue des couleur dans une marque fameuse pour sa duochromatique. On peut lire les photos comme voir les produits en eux-memes ou lire les image comme une tendance...
On attend toujours les commentaires plus avisees de Coco sur cette campagne, :-)
Pas celui qui a plus de 15 ans !