Personnellement, je trouve qu'il y a un beau travail sur les coupes, les associations de (non) couleurs. Il est vrai que certaines pièces sont vraiment importables et donnent l'impression d'être issues d'un défilé d'étudiant en dernière année en stylisme-modélisme influencé par une mode assez conceptuelle (2-6...), mais dans l'ensemble j'apprécie cette collection. Le gros problème, c'est qu'elle est complètement à côté de sa cible... La cible est la femme trentenaire et plus , qui aime une certaine mode pointue et épurée, avec un salaire moyen à élevé...pas une fan d'Ann Demeulemeester, de Rick Owens ou de Margiela capable de toutes les excentricités.
J'aime le large revers du manteau 2 , la coupe japonisante du manteau 10, les manches qui apporte de la modernité et allègent la robe 30.
Tout pareil ! Je pense qu'il y a de très belles pièces sur ce lookbook ! Et puis il faut dire que ça change de "comptoir des zéro prises de risque, zéro recherche stylistique".
je suis une inconditionnelle de cos mais je regrette que souvent il n'est pas possible d'avoir des modèles de votre catalogue ou des modèles qui paraissent sur votre site car il n'y a pas de référence et je ne sais pas si je peux commander par internet ou par téléphone