Cela fait plusieurs années que cette marque ne me fait plus envie. Rien que je n'ai déjà vu, que je n'ai déjà ou auquel j'ai déjà dit non la saison d'avant , voire celle d'avant encore... Une tentative ratée sur le pantalon 35 de faire dans l'original m'a réveillée de mon profond sommeil, pour crier "beurk!".
Je note une reprise du seul événement qui a secoué la marque ces 5 dernières années, le "laçage latéral" (OMG, champagne! ) sur des baskets qui n'en avaient pas besoin (déjà assez massives, elles sont encore plus alourdies, du coup, si on a les jambes fines, il faut avoir un petit pied pour les porter avec des slims ou des jupes courtes).
Pour finir sur une note positive , je dirais que ,bon, si on cherche un pantalon classique, on pourra s'adresser à l'enseigne car le pantalon cigarette noir semble bien coupé.
Un peu fadasse mais moins que ce à quoi Comptoir nous a habitués ces dernières années. La matière mi tweed mi molleton du pantalon 31 a l'air assez intéressante, le pull 35 est plutôt joli et reprend l'idée des superpositions assez porteuse cet hiver. Mais ce pantalon 35 ... tentative d'originalité ratée !
Effectivement ce lookbook n'est pas follement original mais présente de beaux basiques et des vêtements élégants ce qui est ce que je recherche pour une marque de cette gamme.
Ces dernières années nous avons remarqué que le lookbook est souvent bien triste, mais qu'en réalité les vêtements assez plaisants. On va vérifier ça...