Je trouve cette collection totalement ratée et guignolesque. Les cols et applications de longs poils (de chien ?) sur les manteaux sont une horreur absolue. D'habitude, Miuccia Prada sait détourner avec une subtilité inégalée les poncifs du mauvais goût, mais cette fois-ci c'est un plantage magistral.
Restent toutefois intéressants les étoles en renard (version hivernale des étoles multicolores de cet été) et les escarpins open-toe en python.
J'aime bien aussi la petite robe noire à droite, sur la 4ème photos. Mais ça n'est qu'une petite robe noire. Rien de révolutionnaire.
J'aime beaucoup cette collection de Prada, tout spécialement les chaussures et l'imprimé serpent et quelques très belles pièces. Par contre j'aime beaucoup moins le décor 60's premier degrés dans lequel ont été prises ces photos.
Je trouve que Miuccia Prada ne sait plus quoi créer de jolis... comme dit Cohiba, c'est guignolesque !! même la mise en scène est pas terrible.
Je retiendrai seulement les compensées léopards et noirs.
Booof!! J'aime bien les chaussures (surtout les compensées léopards) sauf ceux de la photo 17! Par contre, les lunettes de la photo 10, une HORREUR!! Prada me déçoit énormément sur ce coup-ci!