Notify
Depuis sa création, Notify s'est forgé sa renommée en transposant les codes tailleur traditionnels au jean. C'est grâce à une maîtrise parfaite de la coupe, du montage et une connaissance approfondie de la toile de jean que Notify a réussi à se faire une place parmi les grands du jean. Cette marque ne cesse d'innover. Sa dernière prouesse est basée sur l'étude du corps de la femme. L'objectif du bureau d'études de la griffe est d'ajuster le vêtement au plus près des diversités morphologiques.
Chaque taille de jean est donc déclinée en trois modèles qui sont taillés différemment en fonction de la cambrure du corps. Pour déterminer la taille idéale, il faut désormais tenir compte de deux critères : la taille et la cambrure du dos (A- Cambrure légère, B- Cambrure moyenne, C- Cambrure marquée). Chaque femme peut alors choisir son jean comme elle le fait pour sa lingerie, selon les principes de bonnets de soutien-gorge…
Stella McCartney
On ne la présente plus, après avoir redoré le blason de la maison Chloé, elle a créé sa propre maison éponyme. Depuis, elle s'est associée le temps d'une mini collection ou d'une saison à différentes marques comme H&M ou Adidas… (collaboration qui continue avec la marque de sport). Ce fut toujours un succès. Ne doutons pas alors que la micro-ligne de jeans élaborée par le duo fasse des étincelles !
Elle sera composée de quatre modèles offerts en quatre teintes : blanc, gris, mauve ou le classique bleu foncé. La collection sera vendue dès novembre dans les boutiques Stella McCartney et dans quelques lieux exclusifs. Et sachant que tout ce qui est rare est cher, pour vous offrir l'une de ces petites merveilles vous aurez à économiser la modique somme de 345€…
Par Lise Huret, le 20 juin 2007
Suivez-nous sur , et
quelle est la reference du jean ci dessus ???