On pourra ainsi :
Lui appliquer un traitement "mix and match" en associant différents imprimés noir et blanc sur une même tenue. On pensera notamment à marier top rayé, jupe bodycon pied-de-coq et blazer fleuri ou à nouer une veste à carreaux sur une petite robe moulante aux motifs sixties, le tout relevé d'une maxi pochette vichy.
S'inspirer du défilé Louis Vuitton printemps/été 2013 en apposant des damiers de différentes largeurs sur un même look. Un motif que l'on veillera à saupoudrer de néo-classicisme via jupe droite midi et petite veste légèrement cropped. Alléger la dimension BCBG dudit duo en traitant le blanc en transparence.
Le décliner sur une tonalité sportswear chic en osant le mix pantalon imprimé esprit jogging/escarpins blancs/top semi-translucide immaculé/pochette carbone ou en optant pour un tailleur-pantalon ivoire boosté par un tee-shirt blanc et une paire de Vans slip-on ardoise.
Injecter un souffle urbain japonisant à ce mariage de teintes so Audrey Hepburn en mêlant jupe origami, sweat texturé et capeline Saint Laurent.
Oser le pantalon Beetlejuice, que l'on prendra soin de roulotter sur la cheville, de réchauffer au contact d'un blazer réglisse porté à même la peau et de rehausser via une élégante paire de sandales hautes perchées. Conjuguer ce duo en mode rockabilly en télescopant chemise à rayures verticales, perfecto carbone jeté sur les épaules, slim enduit et mocassins vernis.
Actualiser les tenues de working girl mêlant jupe droite noire drapée et chemise blanche en leur adjoignant un petit blouson tigré (un motif animalier désormais plus pointu que l'imprimé léopard).
Assagir nos tops moulants ultra cropped réglisse en y glissant un tee-shirt blanc loose.
Twister nos pantalons noirs 7/8 en les associant à un sweat quadrillé et une paire d'escarpins kitten heels blancs ou bien à une maxi pochette et un top imprimé destructuré.
Par Lise Huret, le 21 mai 2013
Suivez-nous sur , et