Bon, respire sereinement (comme si c'était facile avec ce truc qui me cisaille l'entrejambe). Zen : c'est du Yves Saint Laurent, donc pas question de rater ce post. Anthony sera content, et si Anthony est content, tout le monde est content. Mais c'est quoi franchement cette mode des combis en viscose ?! On n'avait pas parlé de libération de la femme ? Enfin bref… reconcentre-toi. Regard de braise, séduit l'objectif…"
"Que j'aime cette société où il est si facile de contourner les règles ! Montrer ses tétons est interdit (contrairement aux fesses) ? Aucun problème ! Je m'adapte, m'amuse, engrange les dollars et les likes. C'est si facile que cela en devient presque ennuyant..."
"J'aurais bien pris un Coca Zéro ou un Perrier, mais la couleur de ce cocktail matche si bien avec ma veste… cela aurait été dommage de passer à côté.
Par contre du coup, je vais devoir faire un choix : soit boire ce "yellow bird" (et filer ensuite à la salle faire une heure de cycling afin d'évacuer ses 200 calories), soit le renverser "malencontreusement" et demander à ce qu'on me l'échange contre une boisson neutre sur le plan nutritionnel, soit le laisser aux guêpes… Et dire que certains pensent que le job d'influenceuse ne demande aucune matière grise !"
"Instagram valorise de plus en plus les vidéos ? Eh bien, il me suffit de transformer mes photos en photos filmées ! Je suis un génie ! Mais chut… surtout ne rien laisser paraître de cette conscience aiguë de ma supériorité, cela pourrait égratigner mon authenticité 2.0 qui plaît tant à Gucci, Balenciaga ainsi qu'à mes 283k followers (283… il serait quand même temps que j'atteigne les 300). Bon, réfléchissons… ou plutôt non, ne réfléchissons pas : les idées me viennent généralement sans réfléchir. Bingo : je vais publier quelques posts "cheveux blancs/corps post-60 ans/joie de vivre" susceptibles d'être repris par la presse internationale. Rien de tel pour générer un afflux de nouveaux followers ! Je suis un génie..."
"10 ans à me déhancher, à prendre des poses sur des routes désertes, des selles de vélo, des bancs publics, des murets grecs, des chaises de café parisien, des escaliers new-yorkais, des passages piétons glissants… pas étonnant qu'à 36 ans, ma hanche droite soit aussi usée que celle de ma grand-mère. C'est décidé : demain, j'appelle Jen (Aniston) pour qu'elle me donne la recette de son smoothie miracle au collagène marin. Il paraît que c'est bon pour les articulations. La hanche, c'est une articulation, non ? Pffff, j'en sais rien… Je vais demander à Siri."
"Oups, je ne lui ai pas dis que je faisais un selfie (en même temps si je dois le prévenir à chaque fois que j'en fais un…). Il est trop beau comme ça au soleil. J'adore mettre des trucs valorisants en arrière-plan, comme si de rien n'était. Les gens aiment les scènes au naturel (au naturel… quelle blague : j'ai mis 1 heure à choisir mon maillot de bain et 20 minutes à l'ajuster).
Argh, il vient de bouger ! Ce n'est pas le moment qu'il se gratte le nez (ou pire)… Ouf, c'est dans la boîte. Saisir l'instant présent, c'est vraiment mon truc ! Je devrais m'en faire un tee-shirt ou une casquette. Ou alors demander à Debeaulieu de l'écrire en tournesols pour le prochain évènement en mon honneur. Je vais me faire une note vocale…"
"Si mon agent savait que je viens tout juste de relâcher dans cette eau translucide les 800cl de latte sirotés ce matin sur la terrasse du Pousada Jeribá, elle friserait la crise cardiaque, augmenterait sa commission de 10% sur tous mes contrats et m'interdirait à vie les boissons caféinées. Mais elle n'en sait rien, c'est juste entre moi et moi. Rien de mieux que les privates jokes avec soi-même... J'ai hâte de lire les commentaires s'extasiant sur cet instant parfait saisi dans un cadre paradisiaque !"
"L'existence m'ennuie. Ce bonnet me donne trop chaud et je vais me prendre un coup de soleil. Je dois rappeler ma mère. J'ai pas envie. Je déteste les gens. La nature m'angoisse. Mes zygomatiques n'ont pas bougé depuis 19 mois, mais c'est pas grave : sourire est tellement dépassé… Manger aussi d'ailleurs. C'est bon j'ai ce fu**ing. selfie. Je le poste sur Insta et je vais lire Baudelaire... ou Lena Dunham. Encore un choix à faire. Rien ne me sera épargné…"
"J'aurais pu mieux faire... Je crois que je vieillis : cette tenue est presque stylistiquement correcte ! Il faut absolument que je me reprenne. Je vais appeler la gouvernante des jumelles et lui demander de me descendre une nuisette en satin, un chapeau cloche en fausse fourrure, une énorme bague régressive, une paire de lunettes papillon et des chaussettes hautes rose shocking.
Grrr, elle ne répond pas !!!
Oh tiens, ne serait-ce pas un sac Ikea qui dépasse de la poubelle là-bas ? Oui, c'est bien ça : c'est bon, je suis sauvée ! Un coup de cutter par ici, un bout de scotch par là et voilà ! Une jupe digne de J.W. Anderson ! Qui a dit que je n'étais plus dans le game ?"
"Je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe, je me kiffe…"
"Ce casque est quand même ridicule... Pourvu que Julien réussisse à prendre une photo correcte. Vive le "cool" complètement gangréné par le désir d'immortaliser le moment ! Cela fait 10 minutes que je ne pense qu'à cette photo et ne savoure absolument pas ces fugaces et délicieux instants de glisse. Quelle blague ! Bon allez, je lui dis de ranger son iPhone et j'essaie de profiter de l'instant sans penser à l'image que je renvoie. Un voeu pieu ma chère…" Sources :
https://www.instagram.com/p/CivYJI9K_KV/
https://www.instagram.com/p/Ciu2C8KLlyA/
https://www.instagram.com/p/Cf10cBsoagM/
https://www.instagram.com/p/CietdCbD1PU/
https://www.instagram.com/p/CeUSOAQtTmf/
https://www.instagram.com/p/ChkqJzpLg7A/
https://www.instagram.com/p/Ch7RFCBqhVZ/
https://www.instagram.com/p/CezXfo0J7t0/
https://www.instagram.com/p/CiNc_lPuC6X/
https://www.instagram.com/p/Cixkle1KFnc/
https://www.instagram.com/tendancesdemode/
Par Lise Huret, le 22 septembre 2022
Suivez-nous sur , et