À la fois classiques et graphiques, les rayures font partie de ces motifs intemporels qui stimulent l'imagination des créatifs. Entre duos de couleurs audacieux, clins d'oeil preppy et télescopages géométriques, les rayures du printemps/été 2025 affichent ainsi une belle vitalité. Reste à savoir comment les dompter… Voici quelques looks qui pourront nous y aider.
Look 1
Remarques
Déboutonner totalement le gilet sur le marcel. Ne pas hésiter à relever ses cheveux. Porter le gilet en cape sur les épaules si les températures montent. Laisser le jean dégouliner sur les sandales.
Look 2
Remarques
Glisser le polo sur le devant de la jupe. Porter le sweat dézippé. Faire froncer les chaussettes sur la malléole. Opter de préférence pour un chignon haut.
Look 3
Remarques
Porter le jean sans le lien et descendu sur les hanches. Glisser le tee-shirt sur le devant du pantalon. Opter pour une queue de cheval basse placée sur le côté. Ajouter à l'envi un cardigan lilas.
Look 4
Remarques
Laisser le débardeur dépasser sur la jupe. Porter le sac à l'épaule. Ne pas hésiter à opter pour une casquette en jean clair.
Look 5
Remarques
Glisser le caraco sur le devant du short en jean. Porter le blazer ouvert et les manches légèrement roulottées. Opter pour un chignon bas.
Ce polo est de toute beauté. AMbiance Margaux Tennebaum. Mais j'ai fait une croix sur les polos.
Belle assoc de couleurs bleu + bordeaux. Et ce Marron + Bleu est magnifique aussi.
J'étais en train de laisser tomber les vestes à 2 boutons (croisées), je sais plus maintenant.
Et puis il y a cette association intrépide veste + short très chouette.